COVADIS

                                      VOTRE CHAUFFAGISTE DEPUIS 1994

Le chauffe-eau électrique
Dotés d’une carte électronique comprenant un thermostat, un système anti-corrosion et un nouveau témoin de chauffe, ces nouveaux chauffe-eau sont aussi très faciles à contrôler et assurent une sécurité optimale.
L’intérieur du ballon en émail vitrifié et l’anode en titane inaltérable garantissent une eau toujours pure et un entretien facile.
Le chauffe-eau électrique

Le chauffe-eau thermodynamique
Le chauffe-eau thermodynamique utilise l’aerothermie pour chauffer l’eau sanitaire. Son principe est de récupérer les calories présentes naturellement dans l’air pour transmettre la chaleur à l’eau du ballon. C’est donc une énergie gratuite, propre et inépuisable !
Sans recourir à une unité extérieure, l’air entre par le haut de l’appareil à l’aide d’un ventilateur puis passe dans un évaporateur dans lequel il cède ses calories au fluide frigorigène. Ce fluide est ensuite comprimé pour augmenter Sa température qui est enfin transmise à l’eau sanitaire via le condenseur. Aucun rejet de gaz à effet de serre ne résulte de ce système !
L’appoint électrique ne prend le relais automatiquement que si la pompe à chaleur ne suffit pas à assurer la chauffe : en cas de températures extérieures extrêmes ou d’un besoin d’eau chaude exceptionnel. Vous êtes ainsi alimenté toute l’année en eau chaude en limitant au maximum l’énergie la majorité de l’année.

Les avantages du chauffe-eau thermodynamique:
  • Des économies d’énergie allant jusqu’à 75%
  • Une solution écologique optimale
  • Couverture jusqu’à 70% des besoins d’eau chaude sanitaire grâce à l’énergie de l’air
  • Un gain de place et une utilisation facile
  • Un fonctionnement silencieux
  • Un effet déshumidificateur
CETD De Dietrich



    ODYSSÉE Atlantic


© 2005 - Olisc.fr

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.